MJC ST DONAT SUR L'HERBASSE

RAID DES BALMES 2021

Envie d'aventure ? de sport ? de culture proche de chez vous ? Venez nous rejoindre le dimanche 26 septembre à partir de 10h au Domaine du lac de Champos pour une journée sportive et culturelle à l'occasion du Raid des Balmes.

Nous vous proposons différents ateliers gratuits d'initiation à la course d'orientation, l'entretien de vos vélos, et un atelier de découverte du patrimoine historique de la Drôme des collines de 10h à 12h au Domaine du lac de Champos.

raiddesbalmes

L'accueil des participants au raid des Balmes se fait sur le site de Champos de 10h à 12h. Le départ du raid est prévu à 14h devant la MJC du pays de l'herbasse et la fermeture des circuits est à 18h. L'arrivée de ceux-ci se fait sur le site de Champos. Des navettes gratuites entre le lac de Champos et la MJC seront proposées après le raid afin de vous permettre de récupérer vos véhicules.

Nous vous proposons deux parcours sur ce raid multisports composé de course d'orientation, de tir à l'arc, de VTT, de kayak et de cross. Les équipes doivent être composées de deux personnes et avoir rendu leur dossier d'inscription complet avant le 15 SEPTEMBRE 2021 pour prendre le départ du raid;

Un parcours AVENTURE, ouvert aux enfants nés en 2011 ou avant, de 10 km avec : 3 km de course d'orientation, 4 km de VTT, du kayak, du tir à l'arc et 2 km de cross. La participations aux frais est de 10€ par participant, elle comprends les ravitaillements en eau, boissons et nourriture sur le parcours, et une médaille à l'arrivée.

Un parcours EXPÉDITION, ouvert aux jeunes nés en 2006 ou avant, de 25 km avec : 6 km de trail avec 80m de D+, 14 km de VTT avec 370m de D+, 2 km de run and bike, du kayak, du tir à l'arc et 2 km de cross. La participation aux frais est de 15€ par participant, elle comprends les ravitaillements en eau, boissons et nourriture sur le parcours et un tee shirt.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant ! L’événement est ouvert à 50 équipes maximum. Il vous suffit de retourner le dossier d'inscription ci dessous complet à la MJC .

Nous vous attendons, préparez vos vélos et vos baskets !

Documents en téléchargement :

Dossier d'inscription Aventure

Dossier d'inscription Expédition