Accueil de loisirs vacances

L’accueil s’effectue sur la base de plein air du lac de Champos pour les périodes de vacances scolaires.

champos

Le centre dispose d’un grand parc arboré et d’infrastructures permettant un accueil de qualité, dans un cadre agréable. L’encadrement est diplômé dans sa totalité et les animateurs amèneront les enfants à travers des voyages féériques .

grand_jeu_indien_007

Notre objectif est de rendre l’enfant acteur de ses vacances, de favoriser son expression culturelle, corporelle, orale et gestuelle à travers des activités tels que : grands jeux, toboggan aquatique, VTT, équitation, musique, baignade, activités manuelles...

Les parents, les mammies, les papys, les tantes, les oncles, les frères, les soeurs, les cousins, les cousines et qui sais-je encore ! Venez nombreux partager vos métiers et vos passions avec les enfants et l'équipe d'animation. Nous allons passer un moment agréable et convivial ensemble. N'hésitez pas à venir nous voir lorsque vous ammenez vos enfants ou par le biais de la MJC. Les papys qui chantent venez nous faire chanter! Les mamans qui font du bricolage venez nous faire créer des objets! Et le cousin qui fait du foot viens nous faire partager ta passion !

L ‘EQUIPE D’ANIMATION

Horaires et fonctionnement :

Accueil à la journée ou à la demi-journée.
Accueil à partir de 7h15 et début des activités à 9h00
Accueil avant midi de 11h30 à 12h
Accueil l'après-midi à partir de 13h30 et début des activités à 14h
Repas et goûter prévu sur place
Le centre de loisirs se termine à 17 h 30, mais les enfants sont accueillis jusqu’à 18h30.

Inscriptions et tarifs :

Inscription à la MJC du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h

Modalités et documents d'inscription en téléchargement.

vend20mard24078Toutes les activités proposées sont agrées par le ministère de la Jeunesse et des sports, vous pouvez donc bénéficier de bons vacances CAF  (numéro d'allocataire obligatoire) ou MSA, des aides des comités d’entreprise (déduites sur présentation d'un justificatif) et des chèques vacances.

Le règlement se fera à l’inscription. Aucun remboursement ne sera effectué pour une absence non justifiée par un certificat médical.

La tarification est fonction de votre quotient familial : voir la grille tarifaire sur la page "Vacances enfants 4 -12 ans"

vac

Pensez à prévoir :

• une casquette
  • un maillot et une serviette de bain
  • une crème solaire
  • des chaussures adaptées aux activités
  • des vêtements de rechange (au nom de l'enfant si possible)
  • une gourde

M.J.C. Pays de l'Herbasse av Général de Gaulle 26260 Saint-Donat / tel: 04.75.45.12.36 / fax: 04.75.45.18.73