Le bureau du Conseil d'administration :

Président : Dominique N’DOUMOU
Vice présidente : Florence KUREK
Trésorière : Andrée DELON
Trèsorier adjoint : Jean-Christophe GONDRE
Secrétaire : Florence PANDRAUD
Secrétaire adjointe : Muriel LARAT
Membres : Emmanuel DE SARTIGE

L'équipe de professionnels:

Direction : Eric BORDAZ

Secrétariat : Frédérick BURCET

Comptabilité : Anne TORRES

Animation jeunesse : Célia LAVOCAT
(Club ados, foyer, chantiers loisirs, séjours de vacances ...) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Animation enfance : Matthieu DUMAS, Marine SUARNET, Gaétan GOUBERT
(Centre de loisirs de Champos vacances scolaires, séjours de vacances enfant, centre de loisirs mercredis) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Animation familles : Claire LARAT
(Réseau échange de savoirs, collectif éco-citoyen, sorties culturelles en famille, conférences débats, accompagnement scolaire) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Formation et numérique : Géraldine PAILLARD
(Espace public numérique, formation BAFA, formation babysitting,...) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Secteur Culturel : Marion CURTAUD
(Monstrueuses rencontres de théâtre, programmation jeune public, sorties culturelles, Ciné-Marmaille, expositions) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Cinéma : Maëva GARCIN
(Programmation cinéma, club cinéma, médiation cinéma, Ciné-Marmaille,...) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Animatrice Territoire Zéro Chomeurs : Emmanuelle MELIGON

Entretien : Sandrine JULLIEN