Le bureau du Conseil d'administration :

Présiden t: Dominique N’DOUMOU
Vice présidente : Florence KUREK
Trésorière : Andrée DELON
Trèsorier adjoint : Régis MOREAU
Secrétaire : Florence PANDRAUD
Secrétaire adjointe : Emmanuel DE SARTIGE,
Membres : Muriel LARAT, Gérard ESCOFIER, Jean-Christophe GONDRE, Patrick BOUTELOUP

L'équipe de professionnels:

Direction : Eric BORDAZ

Comptabilité : Anne TORRES

Coordination Enfance-Jeunesse: Matthieu DUMAS ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  '; document.write( '' ); document.write( addy_text74201 ); document.write( '<\/a>' ); //--> Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Animation  jeunesse : Ségolène CORMY,Gaétan GOUBERT, Julien GUIBOUD

(PIJ, Club ados, foyer, chantiers loisirs, séjours de vacances ...) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Animation enfance: Lisa RAPHAEL, Zélia DEGACHE, Lola JULIEN, Lisa RAPHAEL, Karine LAMBERT, Zélia DEGACHE, Chloé FILOSA, Cacy BAILLY

(Accueil de loisirs de Champos vacances scolaires, séjours de vacances enfant, centre de loisirs mercredis) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Animation familles : Claire LARAT,
(Réseau échange de savoirs, collectif éco-citoyen, sorties culturelles en famille, conférences débats, accompagnement scolaire) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Formation et Emploi : Emmanuelle DELAVEAU

(Actions d'accompagnement vers l'emplo,formation BAFA, formation babysitting,...)( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Tiers-lieu et numérique: Valérie CAUDRILLIER, Mélanie DONGEY

(Espace Public Numérique, Conseillée numérique France Service, Espace Coworking, partage de savoirs,...) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Secteur Culturel : Marion CURTAUD
(Monstrueuses rencontres de théâtre, programmation jeune public, sorties culturelles, Ciné-Marmaille, expositions) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Cinéma : Raphaël DUPRIEZ
(Programmation cinéma, club cinéma, médiation cinéma, Ciné-Marmaille,...) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Entretien : Mariane QUESTE

Organigramme 2024