Le bureau du Conseil d'administration :

Président : M. Dominique N'DOUMOU

Vice-présidente :Mme Florence KUREK

Trésorier : M.Alain PORTALIS

Trésorier adjoint : M. Noel ROGER

Secrétaire : Mme Muriel LARAT

Secrétaire adjointe: Mme Karine GRENIER

Membres: Mme Angélique GONTHIER, M. Emmanuel DE SARTIGE

L'équipe de professionnels:

Direction : M. Eric BORDAZ
Secrétariat : Mme Frédérik BURCET
Comptabilité : Mme Anne TORRES

Animateurs jeunesse : M Jérémy ROCHET,

Melle Célia LAVOCAT
(Passeport vacances, collectifs, foyer, accompagnement projets, chantiers loisirs, séjours jeunes) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

equipe2018

Animateurs enfance : M. Matthieu DUMAS

M. Matieu BILLE, Melle AudeCHAYNES, Melle Astrid MARTIN, Melle Carla ALVARADO,Melle Ines ZAROUAL
(Centre de loisirs de Champos vacances scolaires, séjours de vacances enfant, centre de loisirs mercredis) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Animatrice famille et espace social : Melle Claire LARAT

(Réseau échange de savoirs, collectif éco-citoyen, sorties culturelles en famille, conférences débats, accompagnement scolaire) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Animatrice EPN / PIJ et Formations : Mme Géraldine PAILLARD ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

(Espace public numérique, formation BAFA, formation babysitting,...)

Animatrice culture :  Mme Marion CURTAUD
(Monstrueuses rencontres de théâtre, programmation jeune public, sorties culturelles, Ciné-Marmaille, expositions) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Accompagnateurs scolairesM. Matieu BILLE, Melle Aude CHAYNES, Melle Astrid MARTIN, Melle Marie Clémence DE COINTET

Animateurs Cinéma / projectionistes : Melle Emilie ADELIN,

M. Christian THOMAS, M. Jérôme JOUDE

Animatrice Territoire Zéro Chomeurs : Mme Emmanuelle MELIGON ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

(Actions d'accompagnement vers l'emploi)

Agent d’entretient : Mme Catherine COURBOT