Le bureau du Conseil d'administration :

Président : M. Dominique N'DOUMOU

Vice-présidente :Mme Florence KUREK

Trésorier : M.Alain PORTALIS

Trésorier adjoint : M. Noel ROGER

Secrétaire : Mme Muriel LARAT

Secrétaire adjointe: Mme Karine GRENIER

Membres: Mme Angélique GONTHIER, M. Emmanuel DE SARTIGE

L'équipe de professionnels:

Direction : M. Eric BORDAZ
Secrétariat : Mme Frédérik BURCET
Comptabilité : Mme Anne TORRES

Animateurs jeunesse : M Jérémy ROCHET,

Melle Célia LAVOCAT
(Passeport vacances, collectifs, foyer, accompagnement projets, chantiers loisirs, séjours jeunes) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

equipe2018

Animateurs enfance : M. Matthieu DUMAS

Melle Lucile RAMBAUD, Melle Marine SUARNET, Melle Mégane BRAUN, M. Maxime PENEL, Melle Axelle ROBIN
(Centre de loisirs de Champos vacances scolaires, séjours de vacances enfant, centre de loisirs mercredis) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Animatrice famille et espace social : Melle Claire LARAT

(Réseau échange de savoirs, collectif éco-citoyen, sorties culturelles en famille, conférences débats, accompagnement scolaire) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Animatrice EPN / PIJ et Formations : Mme Géraldine PAILLARD ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

(Espace public numérique, formation BAFA, formation babysitting,...)

Animatrice culture :  Mme Marion CURTAUD
(Monstrueuses rencontres de théâtre, programmation jeune public, sorties culturelles, Ciné-Marmaille, expositions) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Accompagnateurs scolaires Melle Mégane BRAUN, M. Maxime PENEL, Melle Axelle ROBIN

Animateurs Cinéma / projectionistes : Melle Maëva GARCIN,

M. Christian THOMAS, M. Jérôme JOUDE

Animatrice Territoire Zéro Chomeurs : Mme Emmanuelle MELIGON ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

(Actions d'accompagnement vers l'emploi)

Agent d’entretient : Mme Stéphanie DUMAIRE