Le bureau du Conseil d'administration :

Président : M. Dominique N'DOUMOU

Vice-présidente :Mme Florence KUREK

Trésorier : M.Alain PORTALIS

Trésorier adjoint : M. Noel ROGER

Secrétaire : Mme Muriel LARAT

Secrétaire adjointe: Mme Karine GRENIER

Membres: Mme Angélique GONTHIER, M. Emmanuel DE SARTIGE

L'équipe de professionnels:

Direction : M. Eric BORDAZ
Secrétariat : Mme Frédérik BURCET
Comptabilité : Mme Anne TORRES

Animateurs jeunesse : Mme MarjolaineROYBIN / Jérémy ROCHET
(Passeport vacances, collectifs, foyer, accompagnement projets, chantiers loisirs, séjours jeunes) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

equipe 2013

Animateurs enfance : M. Matthieu DUMAS

M. Matieu BILLE, Aude , Melle CHAYNES, Melle Astrid MARTIN, Melle Carla ALVARADO
(Centre de loisirs de Champos vacances scolaires, séjours de vacances enfant, centre de loisirs mercredis) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Animatrice famille et espace social : Melle Claire LARAT
(Réseau échange de savoirs, collectif éco-citoyen, sorties culturelles en famille, conférences débats) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Animatrice EPN / PIJ et Formations : Aurélie BIGEON ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

(Accompagnement scolaire, formation BAFA, formation babysitting,...)

Animatrice culture :  Mme Marion CURTAUD
(Monstrueuses rencontres de théâtre, programmation jeune public, sorties culturelles, Ciné-Marmaille, expositions) ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Accompagnateurs scolairesM. Matieu BILLE, Melle Aude , Melle CHAYNES, Astrid MARTIN

Animateurs Cinéma / projectionistes : M.Lou KTITAREF, M. Christian THOMAS

Agent d’entretient : Mme Catherine COURBOT