ANIMATIONS CULTURELLES

Permettre à tous d'accéder à l'éducation et à la culture, afin que chacun participe à la construction d'une société plus solidaire.

Etre un lieu de diffusion et de développement culturel.

Soutenir les pratiques culturelles et artistiques amateurs.

La MJC accueille régulièrement des compagnies en résidence de création.

bandeau-culture

• Cinéma : 3 séances tous les mardi et beaucoup plus, (voir le programme ...)

• Du 23 avril au 25 mai, exposition de photos des Monstrueuses rencontre de 2017 (voir le détail)

• Les 9, 15 et 16 juin, Fête de la MJC (voir le programme)
  • Le Festival Bach revient à St Donat du 1er au 5 aout 2018 !
    L’équipe organisatrice du festival a besoin de vous : bénévoles, hébergeurs… tous les coups de main sont les bienvenus !
    Si vous êtes intéressés, contactez Anne Mino Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. – 06-87-73-87-01
    Plus d’information et le programme sur le site du CMI : Festival Bach

Vous êtes une Cie artistique à la recherche d'un lieu de résidence. Retrouvez les caractéristiques de l'accueil et l'accompagnement proposés à la MJC (Ici).

L'adresse d'un site partenaire, pour connaitre tout ce qui se passe dans votre région : Agenda des sorties, Culture-commune

MJC ST DONAT