Programmation concerts 2021-2022

Guitare et violon en jeans
Vendredi 1er Avril 2022 à  19h à la MJC
Duo Dubois / association Drômans Cadence
Durée : 1h –  tout public

Les « concerts en jeans » de Drômans Cadence ont pour vocation de faire découvrir la musique classique à de nouveaux publics.

guitare et violon en jeans

Camille et Gabriel ont tous deux commencé leurs études musicales au conservatoire de Romans. Camille, 17 ans, vient d'obtenir son Diplôme d'Etudes Musicales au CRR de Lyon et se prépare à l'entrée des écoles supérieures. Gabriel est titulaire d'un master obtenu au Conservatoire Royal de Bruxelles.
Camille et Gabriel ont commencé à jouer ensemble depuis leur plus jeune âge et poursuivent leur chemin musical au sein de divers projets. En 2020 ils ont décidé de constituer un duo proposant un répertoire original et varié.
Allant de la musique de Bach au Tango de Piazzola en passant par la musique de De Falla, ce spectacle plein d'énergie propose un voyage musical à travers les siècles et les continents.

Tarifs : 10€ / 5€