MJC

forum

Exposition de photos des Monstrueuses Rencontres 2023

Du 29 avril au 28 juin :

La MJC vous propose de revivre le festival des Monstrueuses Rencontres avec une exposition des photos prises lors de l'édition 2023. Seront mis à l'honneur les comédiens en action ainsi que les adultes qui les ont accompagnés.

forum
Monstrueuses Rencontres 2024

Du 24 mai au 2 juin :

Pour cette 17ème édition, près de 900 enfants participent aux Monstrueuses Rencontres.
Ces enfants ont suivi un parcours théâtre durant l'année scolaire et viennent pour se rencontrer pendant ces 10 jours, présenter les spectacles qu'ils ont créés autour du thème " Evasion ", partager leurs idées, leurs rêves et leurs visions du monde grâce à l'outil théâtre.
Ces 10 jours de fête du théâtre seront également l'occasion pour les familles du territoire de découvrir des spectacles professionnels de qualité, adaptés à différentes tranches d'âge et mélant diverses disciplines du spectacle vivant telles le théâtre mais aussi le clown, le conte, la musique, la marionnette...

Présentation du programme
.