Animations culturelles St Donat sur l'Herbasse

Programmation concerts 2023-2024

Concert repporté à l'automne à la MJC

Piano et Poésie

avec Lise MAGNAN et Adrien AVEZARD

PIANO et POESIE2

Deux voisins de part et d'autre du Rhône, l'une drômoise, l'autre ardéchois, se retrouvent à Paris.
Anciens élèves du Conservatoire de Romans passionnés d'écriture et de création, ils nous proposent ce concert-lecture à l'initiative de Gwenaële Michel, Directrice artistique de Drômans Cadences.

Lise Magnan écrit des poèmes, plusieurs fois primés lors du Printemps des Poètes, et Adrien Avezard étudie l'improvisation au piano dans la classe de Jean-François Zygel au CNSM de Paris.

Sous forme d'un voyage teinté de sensibilité et de mélancolie, piano et poésie se rejoignent, les improvisations musicales se mêlant et répondant aux récitations.

Ces soirées sont ouvertes à tous avec participation libre.

Co-organisation avec l'association Drômans Cadences

Concert reporté à l'automne

Concert Commenté Jazz

avec Le dynamite Jazz Fair-Railleurs

annulation concert

Sur les routes de la musique

La MJC du Pays de l'Herbasse, acteur culturel majeur du territoire organise des soirées concert-commenté. Ayant pour objectifs la démocratisation culturelle et l'ouverture sur le monde, l'association propose de faire découvrir à tous public, tout au long de la saison, diverses esthétiques musicales.

Les concerts-commentés sont enrichis d'échanges avec les artistes et d'exploration des morceaux et des musiques présentés par Hugues Freychet, le maître de conférences des soirées.

Ces soirées sont ouvertes à tous avec participation libre.

M.J.C. Pays de l'Herbasse av Général de Gaulle 26260 Saint-Donat / tel: 04.75.45.12.36 / fax: 04.75.45.18.73